Journée Nationale de la Trisomie 21 2007
Sylvie Juliha avec le poussin Soraya

Sylvie a accepté à la demande de Soraya de devenir la marraine de l’association.

Merci Marraine !

Sylvie Julhia                             Petit poussin déguisé en coq

Grande finale

Flor de Luna

Poules avec leurs poussins

L’association Soraya a organisé à cette occasion une soirée gratuite à la salle Soleiha de Bessières dans le 31.

Pour l’organisation nous avons compté sur la collaboration de la Mairie de Bessières avec Mr le Maire : Mr …. Ainsi que tout le conseil municipal qui s’est mobilisé en nous prêtant gracieusement la salle, en assurant la diffusion de l’annonce de l’événement dans la commune, en assurant la régie (merci à Michel, sans qui cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu)
Nous avons été épaulés et grandement aidés par les bénévoles, le président et les secrétaires de la MJC de Montastruc la Conseillère.
Le spectacle a été pensé, mis en scène et dirigé par Sylvie Julhia.
Elle nous a présenté un extrait de Mary Poppins et La Nuit.
Le spectacle a été magnifique. Les danseurs, beaux et souriants nous ont régalés avec leur très haut niveau, leur grâce et la légèreté de leur danse.

La soirée a commencé par un solo de flamenco : Andalucia par Jacques Galvan. Le groupe Flor de Luna a égayé la soirée avec plusieurs danses sevillanas et flamenco.

Plusieurs diaporamas ont été diffusés pour montrer au public ce qu’est la trisomie 21 au XXIème siècle, pour montrer la vie de tous les jours des enfants de l’association, pour expliquer ce qu’est le handicap au quotidien.

Cinq enfants de l’association étaient présents : Soraya, Claire, Clara, Noé et Tifany. Habillés en poussins ils ont participé au spectacle avec une petite chorégraphie prévue pour eux.

A la fin du spectacle, après les longs remerciements adressés à tous ceux qui nous ont aidés le président du Lions Club Toulouse Pyrénées Doyen a offert à l’association une imprimante laser couleur.
Notre association remercie le Lions Club qui nous soutient depuis notre création.

La salle était comble.

A la fin de la soirée les spectateurs, les danseurs, les organisateurs, les bénévoles étaient ravis.
Nous recommencerons l’expérience l’année prochaine…à la demande du public.

Merci à tous

Le loto du Lions Club

Soraya a participé le 9 décembre au Loto organisé par le Lions Club à l’hôtel Mercure Saint Georges de Toulouse, invitée par le président du Lions Pyrénées Doyen, Mr Emmanuel Hornus.

Ce fut un après-midi très agréable. Les membres du Lions étaient contents de s’occuper de Soraya. Certains qui n’ont pas eu l’occasion auparavant d’assister aux activités de l’association étaient contents de la connaître personnellement.

Soraya remercie de façon très particulière Véronique, sa voisine de table qui ne s’est pas contenté de s’occuper d’elle mais a, en plus, joué le dernier carton pour Soraya et a gagné en offrant ainsi à sa petite protégée le lot qui lui était destiné. Merci Véronique, merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous aident, merci à Mr Hornus de nous avoir invitées à cet agréable après-midi.

Spectacle de danses à l\'occasion de la Journée nationale de la trisomie 21. 2012

Soraya à l’honneur

Emouvante soirée.

Magnifique spectacle de danses mené avec maestria par

la marraine de l’association Sylvie Julhia.

Quatre groupes de danseurs, tous bénévoles, nous ont offert un magnifique spectacle de quatre types de danses différents.

Danses africaines

Danses latines

Danse Country

Danse classique

Soraya et ses amis remercient de tout cœur les danseurs et les spectateurs qui sont venus nombreux pour remplir, une fois de plus, la salle de spectacles.

SORAYA EST TENUE, PORTEE

C’est grâce à l’aide et la participation de tous qu’elle est en train de devenir une petite fille « presque » comme les autres

MERCI A TOUS